S01 Project Life 2014

Voici la première page de mon Project Life 2014 qui correspond donc à la Semaine 01!

Je vous avais déjà présenté la couverture , voici que j’attaque les choses sérieuses!

Pour faire cette page je me suis aidé d’une consigne du Voyage Voyage proposé par Emiliechat sur le forum L’Antre du Scrapbooking. Il fallait faire des cases…. j’ai donc fait des cases! (je vous avais expliqué comment ici!)

Voici ce que ça donne une fois mes petites cases remplies….

PL S01017

Polices: Jellyka Cutty Cupcake, Jellyka Love and Passion, Jellika Delicious Cake, Jokewood, Kefa, Kino

Journal Cards:  Movie Night Freebie (September Blue)

Papiers: chutes de papiers Little Yellow Bicycle de la collection Winter Twigg ( Snowy Aspen, Brown Snowy, Winter Plaid, Snowy WindowWinter Words)

Tampons: chevrons (Florilège Design)

Digital: brush Ali Edwards, Katie Pertiet

Un commentaire

Laisser un commentaire

