Le train des templates (Au Coin de l’Objectif)

Je vous ai parlé il y’a quelques jours de ce formidable site qu’est Au Coin de l’Objectif.

En ce moment j’y passe beaucoup de temps tant le site fourmille de digitrucs tous plus beaux les uns que les autres. Bref vous l’aurez compris…. je suis FAN, FAN, FAN et archi FAN!!! D’ailleurs c’est simple…. je me suis abonnée à tous les blogs sur lesquels je suis passée via AOC!

Aujourd’hui je voudrai m’arrêter sur Le Train des Templates. L’idée est toute simple et pourtant géniale (ceci dit c’est souvent comme ça…. je crois vraiment que savoir aller au plus simple est une énorme qualité!).

Comme tous les trains… le train des templates part d’un point A pour aller à un point B. C’est à dire que le train part du blog d’une de membres des la DT, va faire des arrêts chez d’autres membres de la DT pour terminer son voyage chez une dernière membre.

L’idée est brillante!!!! En effet il n’est pas toujours facile de prendre le temps de visiter les blogs des uns et des autres….. alors que c’est bien souvent grâce à ses visites que notre scrap s’enrichit: des choses que l’on aime, des techniques, des freebies, des inspirations….

91188509

Voici donc un moyen simple, efficace et utile d’aller faire des petites balades chez les unes et les autres , de laisser un petit mot qui fera toujours plaisir.

Bref… c’est joindre l’utile à l’agréable, chose dont il ne faut pas hésiter à abuser quand on en a la possibilité!!!!

Je me suis arrêtée sur le Train des Templates d’Octobre 2013, dont les consignes étaient les suivantes: 3 photos minimum, 2 papiers ter 3 éléments.

Et voisi les petites merveilles que j’ai trouvées sur mon chemin.

Je me suis arrêtée tout d’abord chez Guilaine. Ensuite chez Esther.

Puis chez Clara, chez Margote, chez Loulou, chez Alinamaria, chez Cytisia, chez Faby, chez Katell (blog privé pour lequel il faut une autorisation d’accès) et enfin chez Zizzazi.

Je vous invite vivement à prendre le temps de vous laisser guider par ces trains car vous découvrirez des scrappeuses à la grande générosité, aux créations superbes et aux idées débordantes.

Et  surtout…. n’oubliez pas de leur dire merci!!!!

4 commentaires

  1. Un grand merci et bravo pour ce joli article sur les copines d’ACO , ça fait vraiment plaisir ! et merci aussi pour le gentil message que tu as pris la peine de me laisser sur mon blog , ça me touche beaucoup …

Laisser un commentaire

