Au coin de l’objectif

Alors si ça c’est pas une trouvaille!!!!!

Voici un site sur lequel vous pourrez trouver des Freebies en pagaille et attention… en kits complets!!!

En fait… ce sont des Bruissements que vous trouverez. Et ce de façon plus que régulière. Par exemple pour la période de l’Avent le site a proposé un bruissement par jour! Et que de la qualité!!!!

92671529_o

Je viens de télécharger le dernier Bruissement proposé: le Bruissement de Fête. Il se décompose en 3 téléchargements principaux (sur 4Shared): deux téléchargements pour les papiers et un pour les embellissements. A ces 3 fichiers principaux se rajoutent deux autres fichiers (des add-ons) que l’on va chercher directement sur les blogs des réalisatrices: un chez Loulou31 et l’autre chez Margote. C’est donc un total de 85

Comme je le disais les fichiers sont à disposition sur 4 Shared. Il vous faut donc un compte (gratuit) pour télécharger les fichiers. Ensuite il vous faudra décompresser les archives .RAR et surtout…. rester organisées pour vous y retrouvez!!!

Personnellement, sur mon mac j’ai un dossier Scrapbooking, puis un dossier Digital.  Dedans j’ai différents dossiers mais certains plus importants que d’autres. A savoir…. un dossier avec tous mes fichiers en .abr (donc des brushs Photoshop), un autre dossier appelé Preview dans lequel je vais avoir un aperçu des différents kits que j’ai pu glaner sur le net. C’est à parti de ce dossier que j’effectue mes recherches: je regarde et trouve ce que je cherche ou ce qui me plait. Ensuite je n’ai qu’à taper le nom du kit dans mon Spotlight pour trouver les éléments. Quand je le peux…. j’ajoute des tags tels que Noël, Automne…. Histoire de retrouver mes petites merveilles par thème.

Voilou….. à votre tour! Et si vous rendez visite à ce formidable site… n’oubliez pas de leur dire merci!!!!

4 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ton enthousiasme, et pour ton passage sur mon blog, et sur le blog du forum d’ACO! Je suis ravie que nos créations te plaisent, et j’espère te retrouver souvent tout au long de l’année 2014! Bonne et heureuse année!:

Laisser un commentaire

