Projets scrap 2014

Et oui l’année commence et je vous la souhaite excellente…. Toute la réussite que vous méritez, l’indispensable amour, la santé bien évidement. je vous souhaite que vos voeux se réalisent et bien entendu pour les patouilleuses et patrouilleurs …. je vous souhaite de beaux projets!!!!

En ce qui me concerne ce n’est pas ce qui manque!

Pour le moment voici ce que j’ai dans mes casseroles:

  • mini album Escapade au mont St Michel = quasi terminé
  • mini album La vie est belle = kit Gauxanne et photos tirées
  • mini album Peur sur le Parc = structure en tête, matériel plus ou moins OK et photos tirées
  • mini album (mais pas tant que ça!) Wonderful Barcelona = kit Scrappadingue et photos tirées
  • mini album Indian Summer  (pas si mini que ça non plus!) = photos tirées, structure ok (tuto Scrappadingue à adapter)
  • mini album Esprits Voyageurs  = kit Scappadingue et photos ok
  • Project Life 2014 (va pas falloir prendre de retard!!!)
  • bien entendu…. tout un tas de minis qui viendront s’ajouter au fil de l’année!!!

Ceux que j’ai en tête…. Parfois c’est la structure, parfois un thème. Bref il va falloir lier tout cela.

Passons maintenant aux  Forums…..

Je suis inscrite sur peu de forums de scrap. Déjà que j’ai du mal à m’en sortir avec tous mes projets alors j’essaie de ne pas trop m’en rajouter via les forums.

Je suis donc inscrite sur deux forums.

Tout d’abord sur L’Antre su Scrapbooking. Sur ce forum je compte suivre les challenges et autres activités proposées par les modos au gré de mes envies.

Je suis aussi inscrite sur Clean and Simple tout simplement. A voir ce que les modos nous préparent de ce côté là aussi!!!!!

Pour le moment je n’ai rien décidé.

Voilà… comme vous pouvez le constater…. les projets ne manquent pas. Quant au temps…. ça c’est une autre histoire!!!!!

Laisser un commentaire

