Mini cartes pour Project Life (PDF) et Project Life Freebies

Et voilà… toujours en promenade sur le net j’ai déniché cela…. Teeny Tiny Cards Kits.

Des petites cartes à imprimer en format tout riquiqui!

Je vous mets également le lien vers le tuto pour faire des minis cartes  de Kolette Hall (avec la création d’enveloppe en glasine).Egalement le lien vers la section Download Day du blog de Kolette Hall. Vous y trouverez des trucs sympas à télécharger!

Et voici en image ce que tout cela donne…..

finished-project Everything - SingleForget Me Not Own Words Merged- 4x6

 

Et voilà que je tombe sur… ça!

Un blog WordPress avec des tas de Freebies!!!!   One Velvet Morning

Je n’ai pas encore eu le temps d’éplucher ce blog mais je peux vous dire que je m’y suis abonnée direct tant les freebies sont chouettes!

Laisser un commentaire

