Freebies Project Life (PDF)

En me baladant sur le net je tombe parfois/souvent/ toujours sur des tas de choses sympa à partager.

Donc voilà un premier partage de ce que j’ai trouvé aujourd’hui.

Je suis en recherche active de Freebies pour attaquer mon Project Life 2014!

Ma source principale est Pinterest (bientôt un post!).

Aujourd’hui je vous invite donc à aller sur le site de deux frangines… My Sister’s Suitcase.

journalingcardssetSur cette page vous trouverez des Journal Cards à imprimer (10/7.5cm), ainsi que des super « quoted tags ». Vous pouvez imprimer directement ces freebies qui sont quotedPLtagssous format PDF. Vous pouvez bien entendu travailler dessus avec votre logiciel de retouche de photo favori pour par exemple imprimer vos journalings .

Personnellement c’est comme cela que je compte utiliser  ces freebies: un coup de Photoshop pour ajouter mes textes et zou… vers l’Epson! Et bon…. je ne suis pas à l’abri d’une petite découpe à la Caméo hein… on devient fainéante quand on a un robot de découpe!

Laisser un commentaire

