December Daily: Jour 7

Bon…. j’admets que les posts se ressemblent un peu en cette période de l’Avent!

December Daily oblige…… (et encore…j’ai du retard sur les posts!).

Alors voici donc le jour 7 de notre mois de Décembre.

Comme le journaling l’indique…. Marché de Noël de Chantilly.

Pour la réalisation… toujours le même principe de papier de fond Avent de Kési Art, une photo en format polaroïd et un petit brad. Cette fois-ci j’ai ajouté une petite carte qui était dans le kit papier Kési Art, et j’ai imprimé directement mon texte dessus ( le How to est à voir ici!).

IMG_0477

Laisser un commentaire

