December Daily: Jour 5

Cette page du 5ième jour de ce mois de décembre est un peu particulière.

En effet j’ai été, comme beaucoup, très touchée par le décès de Nelson Mandela.

A travers cette petite page j’ai voulu lui rendre hommage.
Pour la réalisation je suis restée dans le même esprit que les autres pages du DD.

Sur un papier de fond de la collection Avent (Kési Art) j’ai posé un brush d’Ali Edwards (Designer Digitals) ayant une résonance toute particulière avec cette page dédiée à Nelson Mandela puisque le texte du brush est « Peace on Earth ».

J’ai ensuite ajouté mon journaling (police Honey Script) et j’ai imprimé le tout directement au format que je souhaitais avec mon imprimante Epson. C’est seulement maintenant que je tilts sur la faute de frappe avec un triple M pour le mot flamme!!!

Comme d’habitude, le chiffre 5 détouré au feutre gel marron et le petit brad vert.

20131219-062219.jpg

Un commentaire

Laisser un commentaire

