December Daily: Jour 4

Et  voici le 4ièm jour du December Daily 2013!!!

Il s’agit en fait du rabat du Jour 3.

Donc sur la petite partie du rabat j’ai simplement collé une carte de la collection  (Avent de Kési Art) dont j’ai au préalable ombré les bords.DD 4 rabat

Le gros du travail se trouve sur la carte. Et encore… quand je dis le gros… au final je n’ai pas fait grand chose.

La photo est comme pour toutes les photos du projet développée façon Pola (promis.. très vite le post sur ce logiciel génial qu’est Poladroïd!). Sur cette photo le rendu est particulièrement pas terrible mais… j’adore. Justement parce qu’on y retrouve toute la magie des Pola qui il faut bien l’avouer ne faisait pas des photos géniales. Mais ce côté vintage c’est juste ce que je voulais.

11364290804_cf4cb05f65_cPour le journaling cela a été un peu plus compliqué et encore… pas beaucoup. Et je vous dit tout !

Pour faire simple j’ai imprimé mon journaling exactement là où je le souhaitais tout simplement en scannant mon papier puis en ajoutant des calques textes et en envoyant les calques textes vers mon imprimante.

La photo et la petite carte journaling sont directement collées sur mon papier de fond, lui-même collé au dos de la carte du Jour 3.

Laisser un commentaire

