Star de la Glisse

Voici un premier mini album dans ce blog à patouille. Il y en aura d’autres… Beaucoup d’autres!!!! (c’est vraiment ce que je préfère travailler).

Celui-ci est simple. Donc rapide à faire.

Une amie m’avait donné un kit de Technique Tuesday que finalement elle n’allait pas utiliser et voici ce que j’en ai fait.

Structure: une base de rectangle en chipboard avec des ajouts de page en cardstock uni (blanc et bleu) reliées par un anneau en métal.

Photos: j’ai d’abord travaillé les photos via CS6 en modifiant les tailles des images, en ajustant les couleurs/intensité et en ajoutant des brush  (Katie Pertiet et Ali Edwards chez Designer Diditals) de façon à leur donner un peu plus de peps (depuis que j’ai découvert le digital… je ne tamponne plus directement sur les photos pour un rendu beaucoup plus propre). Ensuite elles ont été tirées chez PhotoWeb (bientôt un post sur ce prestataire) selon des formats bien spécifiques (pour le How To/ le comment je fais… bientôt un post!!!).

Embellissements: beaucoup de tampons (Technique Tuesday), des éléments en chipboards eux aussi tamponnés, quelques strass, et des rubs-ons (Bo Bunny).

Pour afficher les photos en grand… cliquez dessus tout simplement!

2 commentaires

Laisser un commentaire

