Crafty

Crafty c’est simple…. c’est magique!!!!

Quand une patouilleuse commence à se poser des questions sur les robots de découpe c’est bien simple… c’est sur Crafty qu’elle aura toutes ses réponses. et je dis bien… toutes!

Quand j’ai découvert la Caméo c’est dans ce forum que j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin. D’ailleurs le sous titre du forum est très clair…

banner10

Pour commencer tous les robots de découpe ont une rubrique. Cela aide beaucoup sur le choix des machines.

Ensuite on y trouve surtout de l’aide. Car il faut bien reconnaître que nos petits joujoux ne sont pas forcément simples à maitriser.  A chaque fois que j’ai lancé un SOS j’ai très vite eu de l’aide. Il y a des tas de trucs et astuces, des tutos très bien expliqués (certains en vidéos) et on peu donc poser toutes nos questions et nos mais comment je fais!!!

Pour moi c’est un passage obligé avant de se lancer dans l’achat d’un robot de découpe.

Laisser un commentaire

