December Daily: Jour 3

On continue le December Daily avec le jour 3!!!!!

Ce jour 3 est en deux parties.

DD 3Tout d’abord un rabat constitué de la moitié d’un paper bag plié recouvert d’un papier (toujours la collection Avent de chez Kési Art) qui a été encré à la Distress Walnut Stain. Sur cette petite partie j’ai ajouté  un fanion détouré (toujours de la même collection de papiers). Ensuite j’ai simplement collé mon sticker rond avec le chiffre 3, puis marqué le contour contour au feutre Floricolor.

Ensuite je me suis attaquée à la carte qui vient s’insérer dans la DD3 cartepochette que constitue le rabat. J’ai opté pour un format 10h15 cm en orientation paysage afin que l’on puisse sans difficulté manipuler cet insert. Bien entendu… toujours la collection Avent de Kési Art mais cette fois-ci une feuille du mini pack 15×15. J’ai donc dans un premier temps découpé mon papier au format 10×15 cm au massicot.

Ensuite j’ai passé mon papier dans le scanner, puis j’ai travaillé le texte avec Photoshop et un brush d’Ali Edwards pour Designer Digitals (décidément je l’aime beaucoup cette Ali et vous risquez d’entendre pas mal parler d’elle). Ensuite… hop j’ai envoyé le tout chez mon imprimante pour une impression directement au format 10×15.

Je vous ai fait une petite explication rapide de l’impression sur papier mais si vous avez des questions… n’hésitez surtout pas (j’ai fait le post assez vite donc ce n’est peut être pas très clair).

Pour le Père Noël… J’ai téléchargé l’image sur Flikcr. Puis je l’ai imprimé sur du Bazzill vanille en utilisant la fonction Print and Cut de la Silhouette Caméo. Je vous donnerai plus d’explications sur cette fonction indispensable de la Caméo très bientôt mais pour faire bref…. on coupe exactement là où on veut grâce au lecteur optique de la Caméo.

Ensuite j’ai simplement collé mon Père Noël sur ma carte et j’ai ajouté un brad (fil conducteur du projet).

N’oubliez pas de tout simplement cliquer sur la photo pour l’afficher en grand et merci d’avance pour vos comms… Ca fait toujours vraiment plaisir!!!!

Un commentaire

Laisser un commentaire

