December Daily: Jour 2

Nous voici sur le deuxième jour du DD.DD Day 2

Et voici pour la réalisation: un petit format insérer dans l’une des ouverture de la partie pliée d’un paper bag.

 

Journaling:

  • il a été directement imprimé sur mon papier de fond (collection Avent de KésiArt) avec à nouveau la police Honey Script. Ce journaling parle de notre tradition familiale: l’achat chaque année d’un nouveau Père Noël pour décorer la maison.
  • pour la réalisation j’ai utilisé Photoshop CS6 et démarré sur un document vierge sur lequel j’ai placé un brush d’Ali Edwards acheté chez Designer Digitals. Afin de placer correctement mon texte par rapport à ma photo j’ai intégré le calque de cette dernière au projet .psd puis je l’ai supprimé une fois mon texte en place.

Photo: comme je vous l’avais indiqué lors de la présentation de ce projet j’ai choisi de traiter les photos en mode Polaroïd. Afin d’obtenir un tirage façon Pola j’utilise un petit logiciel qui fera l’objet d’un article: Poladroïd. Et je vais essayé dans la mesure du possible de mettre un Père Noël sur chaque tirage en guise de second fil conducteur.

2 commentaires

Laisser un commentaire

