December Daily: Jour 1

Je vous ai déjà présenté la structure de mon December Daily 2013. Voici à présent la première page.

Pour ce premier jour du December Daily j’ai préféré mettre simplement un texte qui présente le projet.

IMG_0200

J’ai donc utilisé une carte en téléchargement gratuit (freebie) de Becky Higgins. J’ai retravaillé cette carte avec photoshop CS6 mais pas un gros travail. Une partie que j’ai supprimé et le format que j’ai redimensioné.

J’ai surtout ajouté mon journaling en utilisant la police Honey Script (à télécharger ) qui correspondait bien à ce que je recherchais: une police élégante en manuscrit.

J’ai placé mon texte en 4 calques différents afin de pouvoir les placer où je voulais.

Ensuite j’ai pris un Bazzill couleur Vanille que j’ai coupé en A4 afin d’imprimer directement l’image retravaillée (ben voui… mon imprimante A3 c’est seulement pour Noël…. pffff!).

J’ai ensuite encré largement les bords avec un morceau de Cut n’Dry et de l’encre Distress Walnut Stain, donc un marron foncé.

Pour terminer, j’ai simplement collé ma carte sur mon papier de fond et j’ai ajouté le stickers rond Kesi Art avec le chiffre 1 et j’ai rajouté un petit brad vert (qui sera le fil conducteur du projet puisque je vais en mettre sur chaque page).

Laisser un commentaire

