Beautiful Ponies (couverture)

En fait il s’agit d’un mini album. Mais je ne peux vous en montrer que la couverture tout simplement car les photos qui ont été travaillées dans le mini sont privées.

Beautiful Ponies

Le support est tout simplement une couverture en carton bois de 2.5mn.

le première étape a été de couvrir le support de Crackle Paint (Rangers) de couleur Old Paper afin de donner du relief à la couverture avec un côté vielli.

Ensuite… Quelques rubans en relation avec le théme équestre, quelques boutons, des fleurs et des lettres en grunge Board (Ranger), un produit créé par Tim Holtz (grand maître de la patouille!). C’est en fait une matière qui se rapproche du carton mais qui a la particularité d’être souple donc super malléable à travailler. Et bien entendu on peut l’encrer, la peindre… De toute façon Tim Holtz a une devise « If you can’t ink it, it’s not worth it » (si tu ne peux pas encrer c’est bon à jeter).

Par contre un peu de travail sur les lettres. Tout d’abord passées à l’encre Adirondack de couleur (encre  à séchage rapide) elle ont ensuite été embossées à la Utee afin de donner le rendu brillant.

Et voulou!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s