Designer Digitals

C’est un site US incontournable pour le scrap digital. Une véritable mine.dd

Tout d’abord on y trouve un très large choix dans la boutique, avec un choix par designer ou par catégorie. Parmi les designers… des noms bien connus tel que Ali Edwards ou Katie Pertiet. Et pour le choix c’est simple… On y trouve de tout!

Il y a très fréquemment des offres promos avec des prix qui permettent de s’équiper en digital pour pas trop cher. Le principe de la Wishlist dans votre compte est un outil très utile.

tutosUne rubrique d’achat que j’aime tout particulièrement… celles des tutos de Cassie Jones. J’en ai acheté quelques uns et ils sont juste super clair, en véritable pas à pas (bon bien sûr il faut comprendre l’anglais un minimum mais avec les illustrations on s’en sort vite).  Les meilleurs pour commencer doucement le digital sont les « Getting Started… »

A noter que sur la partie Blog du site on trouve toute une série de tutos Photoshop en vidéo (ben oui avec le digital mieux vaut que Photoshop ou Elements soit un bon ami!) ainsi qu’une rubrique Tips, bien pratique elle aussi!!!

Ensuite… il y a la communauté! Et là…c’est juste génial. On y trouve toute l’aide que l’on veut (encore une fois en anglais mais certaines font l’effort de placer quelques mots en français!). Sans titre J’ai posté maintes et maintes fois des SOS en mode désespéré et à chaque fois j’ai reçu l’aide dont j’avais besoin en un rien de temps. On y trouve les galeries des digiscrappeuses dans lesquelles on retrouve beaucoup d’inspiration.

Et aucun soucis si vous souhaitez scraplifter du digital…. Avec chaque photo de la galerie les filles détaillent les éléments qu’elles ont utilisé dans leur pages.

Voilà… j’espère que ce petit tour d’horizon de ce site vous aidera à … franchir le pas vers le digital. Beaucoup de scrappeuses hésite… je le sais puisque j’en ai fait parti. mais je dois bien avouer que le digital à de sacrés avantages. En ce qui me concerne…. les digistamps!!!!! Mais je vous en parlerai dans un prochain post…..

5 commentaires

Laisser un commentaire

