Epson WorkForce WF 7515

Et bien finalement… voici mon cadeau de Noël et d’anniversaire: la Espon Work Force WF7515.

Epson Work Force WF7515.


Au départ j’avais envisagé de pendre une imprimante Polaroïd, la GL10. Mais au final avec le prix de revient de chaque photo vu le coût des papiers Pola… j’ai changé mes plans.
Je me suis donc tournée vers les imprimantes A3 et j’ai choisi cette Epson que j’ai commandée sur CDiscount (ben oui.. 100€ de moins que sur Fnac.com ça se refuse pas).
Donc imprimante multifonction A3+ au pris de 189€ avec en moins une réduction de 60€ directement par Epson sur preuve d’achat. Donc une imprimante A3 pour 129€.
Mais vous allez me dire… pourquoi diable une A3? Et je vous dirai…. pour les patouilles!
En effet je compte bien scanner mes feuilles traditionnelles de papier 30×30, puis d’ajouter sur l’image récupérée mes textes, et ensuite d’imprimer les dits textes directement sur la feuille (de l’avoir scannée avant permet de positionner exactement là où on veut sur la feuille)et ensuite…. j’envoie le tout vers le robot de découpe qui… coupe!
Ca va être magique!

5 commentaires

Laisser un commentaire

