S04 Project Life 2014

Alors zou…. on ne perds pas de temps et on enchaîne avec la semaine 4 de cette année 2014.

Petit rappel tout d’abord….. mes semaines sont du mercredi au mardi.

Voici la page:

PL S04

Pas grand chose de particulier sur cette page. C’est bien évidement le verso de ma S03. le papier est donc lui aussi un Bo Bunny . J’ai utilisé des éléments tout prêts que j’ai récupérés soit dans des restes soit sur le net.

Le seul véritable travail a été sur le journaling. En effet comme c’est expliqué… au premier regard rien de spécial cette semaine, l’événement phare yaynt été la visite de pablo chez son véto pour sa coupe de dents. pas folichon!!!

Et au final…..

J’ai joué sur les polices afin de mettre en évidence certains mots. Ensuite impression sur Bristol blanc et découpe à la Silhouette Caméo.

Et voilà!!!!

A noter: Pablo n’est pas un lapin mutant façon XMen. c’est juste le rendu du scan.

Et en parlant de XMen… à venir un article sur des découpes super héros à la Caméo!!!!